Ma blonde aime les queues blacks

Terrebonne

Ma blonde aime les queues blacks

Mise à jour : CE JOUR 1 380 vues

Hello à vous qui nous lisez … on espère que vous allez bien, et que comme nous vous trouvez ce site libertin pour le Québec très sympa !

On est un ptit couple coquin et échangiste vivant a Terrebonne au Québec, et nous sommes ici car ma femme coquine blonde aime les queues blacks (beaucoup beaucoup !), et faut dire qu’ici ça ne coure pas les rues, donc on poste cette annonce libertine dans le but de trouver un beau black proche de Terrebonne. On accepte aussi les métisses !

Ma femme est donc une jolie blonde de 39 ans, avec un joli corps, elle fait du sport, et un joli visage (selon moi) et elle a toujours aimé sucer des queues blacks, depuis notre passage en France ou nous avions fait un gangbang a Paris.

Pour nos rencontres échangistes, c’est vrai que c’est plutôt du candaulisme, car moi je ne participe pas, je ne fais que regarder assis sur ma chaise, mais bon ça m’excite beaucoup de la voir faire des trucs cochons avec des hommes blacks !!!

A Terrebonne, nous avons tout de même fait quelques rencontres, mais pas assez à mon gout et surtout au gout de ma femme, c’est vrai qu’elle est super gourmande, et y’a pas une semaine qui passe sans qu’elle me dise alors quand est ce que tu me ramène une queue black a sucer ! j’espère donc que cette annonce portera ses fruits, et que nous allons avoir des contacts libertins allant dans le sens de notre recherche.

Merci de nous contacter sur le tchat Québec si vous correspondez, préparez aussi une photo de votre engin, elle aime bien voir la queue black qu’elle va pomper !

BIZ

 

 

 




Autres annonces d'echangisme au Québec


Lorsque l'on rencontre une femme il ne faut pas tout de suite lui proposer une rencontre sexe gratuite où elle risque de vous recaler et de s'envoler ...